A propos de moi

Odile

 

Bonjour,

 

Je m’appelle Odile Nsanzabana. Chrétienne, mariée et maman de 3 garçons, je suis coach de vie spécialiste, certifiée à l’ Institut Suisse de Coaching & Formation, Concordis. 

Le but du blog

Dans ce monde qui va trop vite, nombreuses femmes se retrouvent dans le tourbillon du rythme quotidien effréné et n’arrivent pas à prendre le temps de s’arrêter pour s’examiner et écouter cette douce voix intérieur qui leur permette de vivre en accord avec leur valeur. 

Par manque de s’arrêter pour ce qui compte, on finit par accepter ce qui nous dérange et tolérer ce qu’on n’accepte pas !

Pendant le temps d’une pause, je souhaite inspirer, encourager et équiper les femmes, les épouses, les mères d’aujourd’hui et de demain qui désirent améliorer leur qualité de vie à trouver un équilibre au quotidien en faisant des choix conscients et intentionnels.

La vision de saisons de femmes

Ma vision est que saisons de femmes ne soit pas juste un blog mais une communauté dans laquelle chaque femme a sa place.

Que les femmes partagent les informations, se donnent des conseils constructifs, des idées et surtout en  cessent les comparaisons car chacune est belle, compétente et parfaite comme elle est.

Que les différentes générations prennent le temps de discuter et d’apprendre de l’autre car ensemble on va loin, on peut atteindre le plein potentiel, opérer chacune dans son domaine avec excellence et satisfaction. 

                                                                                             ◊◊◊◊

Alors serais-tu cette femme qui prend le temps de se connaître entièrement, se développer, trouver l’équilibre dans sa vie et enfin sortir le meilleur d’elle et impacter la société avec éclat ?

Tel est mon désir, que cette plateforme t’aide à te déployer, à te surpasser et à enfin voler comme un aigle dans le plan de Dieu.

Si tu veux joindre cette communauté, n’oublie pas de souscrire pour recevoir les articles et podcasts dès leurs apparitions. Sens-toi libre de laisser un mot dans la partie commentaire!

 

La devise

Femmes, Épouses, Mères, ……Équilibre de soi !