A propos

Odile

 

Bonjour,

 

Je m’appelle Odile Nsanzabana. Je suis fille de Dieu, enchantée d’être une femme, enthousiasmée par les enfants et encours de préparation du diplôme de coach spécialiste dans le développement personnel …. oui, c’est mon domaine 🙂 

Je suis une femme Rwandaise et Française à la fois, une maman américaine par mon premier fils, une maman anglaise par mon second et une épouse suisse!.  Quand on me demande aujourd’hui d’on vient, je dis que nous sommes plutôt voyageurs dans ce monde et citoyens du Royaume de Dieu. 

 

Le but du blog

Dans ce monde qui va trop vite, nombreuses femmes essaient de suivre le rythme effréné en oubliant tristement, de prendre le temps de s’arrêter pour s’examiner et écouter cette douce voix intérieur du Saint Esprit enfin de vivre au quotidien en accord avec leur valeur. 

Et si on manque de se questionner réellement et honnêtement, on finit par accepter ce qui nous dérange et tolérer ce qu’on n’accepte pas !

Ce blog, basé sur les valeurs chrétiennes, a pour but d’inspirer, d’encourager et d’équiper les femmes, les épouses, les mères d’aujourd’hui et de demain .

En effet, Je souhaite aider chacune à prendre un moment pour s’arrêter sur différents sujets, mais un à la fois. Se questionner, méditer, faire des choix conscients, intentionnellement et délibérément enfin de trouver un équilibre au quotidien et accomplir son appel. 

 

Pourquoi saisons de femmes ?

La fille que nous sommes à la naissance fait l’expérience de plusieurs saisons. Et plus d’une fois, nous les traversons dans l’insouciance totale. Mais si souvent nous nous réveillons en réalisant que nous devons être des femmes distinguées, des épouses braves , des mères responsables de la génération suivante et secrètement nous espérons pour la plupart; devenir un jour cette femme de valeur, en nous demandant à la fois, comment ces autres femmes à multiple casquettes font pour réussir? 

 

La vision

Les femmes reprennent leur place appelée jadis « cœur de la société ». A l’exemple de Proverbes 31.10-31

Ensemble on peut atteindre le plein potentiel, opérer chacune dans son domaine avec excellence et satisfaction.On partage, on se donne des conseils, des idées et on cesse les comparaisons car chacune est belle, compétente et parfaite comme elle est.

Alors que penses-tu si les femmes prenaient le temps de se connaître entièrement, se développer, trouver l’équilibre dans leurs vies et enfin sortir le meilleur d’elles et impacter la société avec éclat ?

Tel est mon désir, que cette plateforme aide chacune à se déployer, à se surpasser et à enfin voler comme un aigle dans le plan de Dieu.

Si tu veux te joindre à moi, n’oublie pas de souscrire pour recevoir les articles dès leurs apparitions et n’oublie pas de laisser un mot dans la partie commentaire!

 

La devise

Femmes, Épouses, Mères, ……Équilibre de soi !